Par délibération du 6 décembre 2018 la commune a prescrit la révision du Règlement Local de Publicité.

Dans le cadre de la procédure et suivant la délibération susvisée, la concertation publique, est ouverte pendant toute la durée précédent le diagnostic et jusqu'à l'arrêt du projet à savoir :
- Les observations et propositions peuvent être consignées sur un registre papier mis à disposition au service urbanisme aux jours et heures d'ouvertures habituels du service, ou adressés par mail à la Mairie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le calendrier et les étapes de la procédure, seront communiqués courant du mois.