Réduire la taille du texte Normaliser la taille du texte Grossir la taille du texte

La mairie recrute actuellement…

 

Envoyez vos CV et lettres de motivations par courrier adressé à :

Monsieur le Maire,

Hôtel de Ville

3 rue René Dècle

91180 SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

 

ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cuisine : agent de production chaude

Temps complet, 35H00 le lundi, mardi, jeudi, vendredi, mercredi non travaillé
Poste à pourvoir au 1er décembre 2020
Titulaire ou contractuel/ CAP Cuisine
Rattaché(e) au responsable de la cuisine centrale, vous participez aux activités de production de repas, d’entretien des locaux et matériel de restauration.

Voir fiche complète

 

 Directeur/trice adjoint/e service Jeunesse - Oxyjeune

Temps complet,35H00 annualisées, du lundi au vendredi (travail ponctuel le samedi et en soirée).
Poste à pourvoir au 1er novembre 2020. Titulaire ou contractuel/ BAFD obligatoire.

Fiche complète

 

Recherche 2 agents surveillance dortoir

Missions : installer un dortoir ; déshabillage des enfants ; mise en endormissement ; surveillance sommeil ; réveil ; habillage et toilettes (WC) ; désinstallation du dortoir.

4 jours par semaine lundi mardi jeudi vendredi de 13h a 16h.

Envoyer cv a Mr le maire
Ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Des animateurs/animatrices pour ses accueils de loisirs :

 

Postes à temps non complet :

- 1 poste « midi / soir » (temps de travail sur les périodes scolaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11H30 à 13H45 et de 16H30 à 19H00 + réunion ponctuelle)
- 5 postes « midi » (temps de travail sur les périodes scolaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11H30 à 13H45 + réunion ponctuelle)

Concernant les temps non complets, il n’y a pas d’obligation de diplôme, une expérience auprès des enfants et une envie de travailler avec ce public est souhaitable.
Au regard des horaires, si le candidat n’est pas véhiculé, il doit être conscient qu’il devra être ponctuel pour la sécurité des enfants.
Une posture professionnelle est attendue ; même si les candidats n’ont pas forcément d’expérience importante, ils seront accompagnés par les directeurs périscolaires.

Poste à temps complet :
- 1 poste à 35h à pourvoir dès maintenant
- 1 poste 35h à pourvoir au 1er décembre
- 1 poste 35h à pourvoir au 1er octobre
- 2 postes de directeurs périscolaire à 35H00 pour remplacement lors de congés maternité ( 1 à pourvoir immédiatement et un autre dans les prochains mois)

Pour les postes animateurs à temps complets, le BAFA (validé ou en cours de validation) ou diplôme équivalent est attendu.
Pour les postes de directeurs périscolaires, le BAFD (validé ou en cours de validation) est obligatoire.

Plage de travail du lundi au vendredi en période scolaire (horaire différents suivant les contrats) + les vacances (suivant les annualisations du temps de travail des agents).
Nous cherchons des candidats motivés, qui souhaitent évoluer dans le monde de l’animation. La posture professionnelle est un critère indispensable. Etre force d’initiative, avoir une capacité au travail en équipe et une maitrise des outils et moyens liés à l’animation.

 

Et aussi :

2 postes d’auxiliaire de vie périscolaire (AVP):
La mission de ces agents est d’accompagner les enfants porteur d’un handicap durant les temps périscolaires et extrascolaires (accueil du matin/ du soir/ pause méridienne/mercredi/vacances). Les horaires sont variables suivant la fréquentation de l’enfant.
Les AVP sont en charge spécifiquement de l’accompagnement d’enfants porteur de handicap ou de troubles du comportement afin de permettre à ces enfants de fréquenter nos accueils de loisirs, de participer aux animations tout en ayant un accompagnement spécifique.
Pas de diplôme attendu mais une véritable envie de travailler avec ce profil enfant.

 

 

Agent polyvalent des bâtiments

Maintient en état de fonctionnement et effectue des travaux de création et d’entretien dans les bâtiments communaux.

Télécharger la fiche de poste

 

Agent polyvalent des espaces publics

Effectue les travaux de création et d’entretien des espaces publics de la commune.

Télécharger la fiche de poste

 

 Agent de police municipale

Exerce les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sureté, de la sécurité et de la salubrité publique.

Télécharger la fiche de poste

 

Instructeur en urbanisme

Instruit des demandes d’autorisations d’occupation et d’utilisation des sols, reçoit et informe le public sur la règlementation applicable sur le territoire communal.

Télécharger la fiche de poste

 

Revenir vers le haut