liberté copy

Communiqué de Monsieur Norbert Santin, maire de Saint-Germain-lès-Arpajon, suite à l'assassinat de Monsieur Paty, professeur d'histoire-géographie.

covid

Retrouvez les dernières actualités liées à la pandémie de covi-19.

coussinsducoeur

La municipalité et le centre Socioculturel se joignent à la campagne annuelle "Octobre rose" en soutenant l’opération "Les coussins qui ont du cœur" !

DSC 0677

Dans le cadre de la requalification de la RN20 en boulevard urbain, et aux fins d’assurer la sécurité des usagers, la Commune a procédé à la démolition de deux bâtiments situés en bordure de la RN20 dans les deux directions Paris et Orléans. Ces deux bâtiments étaient insalubres et frappés d’un arrêté municipal de péril.

MAIRIE recrutement

La mairie recrute actuellement…

Maire SANTIN Norbert

Déclaration de Monsieur le Maire, Norbert Santin, à la suite des nouvelles dispositions décidées par le Président de la République dans le cadre de la lutte contre la covid19.