Régie de l'eau : 1ère facture

eau

Depuis le 1er janvier 2019, Eau Cœur d'Essonne est votre interlocuteur pour tout ce qui concerne la gestion, la distribution de l'eau potable, et la facturation.
Une tarification unique, étudiée au plus juste, a été mise en place pour permettre une économie annuelle d'environ 100€ pour chaque foyer (économie réalisée sur les prix du m3 et de l'abonnement.)

C'est après la réception des données des abonnés transmises par votre ancien opérateur que l'ensemble des contrats a été repris par Eau Cœur d'Essonne.
A partir de la réception de ces informations, la programmation des relèves des compteurs et de la facturation a été appliquée, et vos compteurs ont été relevés à 80% de février à mars. Le rythme des factures est toujours de 2 par an et reste basé sur les relevés effectués.
Les index des compteurs ont été relevés comme prévu et les vérifications nécessaires sont en cours de finalisation. Les factures seront adressées aux abonnés courant juillet. Votre mail et votre mot de passe en haut à droite de votre facture, vous permettront l'accès à votre espace personnel et il est possible d'être mensualisé en remplissant et en retournant à la Régie, le formulaire disponible sur le site internet www.eaucoeurdessonne.fr
Le cycle relevés/facturation pour les villes de l'Agglomération se met en place. Il est basé sur une gestion engagée dès le 1er janvier 2019 pour une égalité de service et de traitement pour tous les abonnés. Le prochain relevé 2019 est prévu à partir de mi-septembre 2019.
Votre Régie, proche de vous, reste à votre écoute. Vous pouvez contacter Eau Cœur d'Essonne par le site internet, par mail, ou par téléphone. Nous vous accueillons aussi à la Régie :
Eau Cœur d'Essonne - 20 rue Denis Papin - 91240 St-Michel-Sur-Orge
www.eaucoeurdessonne.fr

N°VERT 0 800 500 191

ATTENTION AUX IMPOSTEURS ! Aucun agent de votre Régie Eau Cœur d'Essonne ne se présente chez vous sans avoir pris rendez-vous. Avant le relevé de votre compteur, vous recevez un courrier d'information précisant la date de passage. Les agents ne demandent jamais de contrôler vos installations privées, gouttières, etc., ils ne vous proposent pas des contrats d'assurance.
En savoir plus >>> Les agents d'Eau Cœur d'Essonne ne viennent relever les compteurs, qu'après que vous ayez reçu un courrier vous informant du rendez-vous. Ils sont munis d'un insigne distinctif et visible, ils doivent justifier de leur identité professionnelle et être porteurs d'une carte professionnelle. En cas de doute, vous pouvez contacter Eau Cœur d'Essonne ou votre Mairie.