Fête communale 2017 : le programme

A4 AFFICHE FETE COMMUNALE HD

La Fête communale 2017 a pour thème la gastronomie. Elle accueille également la fête de la peinture. Les deux événements se déroulent samedi 3 juin, dans le parc de la mairie et aux abords. Retrouvez le programme des activités.

Le programme (tout est gratuit)

10h30 – 12h : atelier culinaire sur le thème de la confiture et du tiramisu (adultes). Sur inscription au 01 69 26 26 34.

11h – 12h : cours de zumba (organisé par Fashion Fitness) gratuit pour tous.

14h – 16h : deux sessions d’atelier culinaire pour enfants sur le thème des verrines de fraises et chantilly. Sur inscription au 01 69 26 26 34.

16h – 16h30 : goûter géant sur le parvis de la mairie

17h : enfouissement de la capsule temporelle des enfants du centre de loisirs sur le parvis de la mairie

16h30 – 17h : cours de yoga (organisé par l’ASSGA Yoga)

18h – 19h : palmarès et remise des récompenses de la fête de la peinture sur le parvis de la mairie

18h30 : apéritif offert par la municipalité sur le parvis de la mairie

19h : fermeture de la fête communale.

Toute la journée :

• Fête foraine sur le stade du Pré Barallon : autos tamponneuses, structures gonflables, manèges.
• Accrobranche et laser game dans le parc de la mairie.
• Brocante le long de l’Orge, près de la rue René Dècle.
• Marché, rue René Dècle
• Bubble foot avec Oxyjeune
• Ateliers maquillage, «Master Chef», jeux : «fais tes courses», Kim Goût et quizz «légumes» avec les équipes d’animation du centre de loisirs.
• Présence d’associations germinoises proposant diverses activités autour de la gastroniomie

Sur place : buvette, restauration

Retrouvez le règlement de la Fête de la Peinture ici.